Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Envoyer à un ami
  • Version imprimable

Concours photo : « Ma vie des Halles » continue tout l’été !

Concours photo : « Ma vie des Halles » continue tout l’été !

Jusqu’au 3 septembre, posez votre regard sur le nouveau cœur de Paris !

Invitation à la pause pendant ce mois d’Août, le concours « Ma vie des Halles » propose à tous, simples passants ou photographes confirmés, de jouer avec l’image du chantier du réaménagement des halles et de partager son regard sur ce quartier emblématique.

Remportant déjà un franc succès, le concours recense depuis son ouverture plus de 350 images et un millier de votes sur wipplay.com.

Le jury composé de Bruno Julliard (Premier adjoint à la Maire de Paris, chargé de la culture, du patrimoine, des métiers d’art, des entreprises culturelles, de la nuit et des relations avec les mairies d’arrondissements),Alexandre Labasse (Directeur Général du Pavillon de l’Arsenal), Dominique Hucher (Directeur Général de la SemPariSeine), Jacques Chavonnet (Président de l’Association de Défense des Riverains « Châtelet-les-Halles »), Adeline Bommart et Nicolas Borenstein (photographes), élira les 3 images les plus emblématiques.

Le jury décernera par ailleurs 30 "coups de cœur" qui donneront lieu à une exposition scénarisée autour de la palissade du chantier des Halles. Les 3 photos les plus votées remporteront le fameux prix des wipplayers.

 

Site web www.wipplay.com

Shootez, votez, gagnez sur : wipplay.com

Haut de page