Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Envoyer à un ami
  • Version imprimable

Lancement du concours photo : « Ma vie des Halles »

Lancement du concours photo : « Ma vie des Halles »

Du 23 juin au 3 septembre, posez votre regard sur le nouveau cœur de Paris.

Photographes confirmés, amateurs d'images, touristes ou simples passants, jouez avec l’image du chantier et réappropriez-vous ce quartier emblématique de la capitale.
De l’église Saint-Eustache bordant le jardin Nelson Mandela aux rues piétonnes environnantes, de la Canopée au forum souterrain, partez à la découverte de la vie citadine qui continue pendant les travaux.

Le jury composé de Bruno Julliard (Premier adjoint à la Maire de Paris, chargé de la culture, du patrimoine, des métiers d’art, des entreprises culturelles, de la nuit et des relations avec les mairies d’arrondissements), Alexandre Labasse (Directeur Général du Pavillon de l’Arsenal), Dominique Hucher (Directeur Général de la SemPariSeine), Jacques Chavonnet (Président de l’Association de Défense des Riverains « Châtelet-les-Halles »), Adeline Bommart et Nicolas Borenstein (photographes), élira les 3 images les plus emblématiques.


Le jury décernera par ailleurs 30 "coups de cœur" qui donneront lieu à une exposition scénarisée autour de la palissade du chantier des Halles. Les 3 photos les plus votées remporteront le fameux prix des wipplayers.

 

Site web www.wipplay.com

Shootez, votez, gagnez sur : wipplay.com

Haut de page