Partager

  • Facebook
  • Twitter
  • Envoyer à un ami
  • Version imprimable

Palissade Art : New York, New York…

Palissade Art : New York, New York…

Suite à une première session de Palissade Art organisée au moment de l’ouverture de La Place, centre culturel Hip Hop de la Canopée des Halles, avec les artistes L’Atlas, Lek & Sowat et Psyckoze, l’artiste T-KID 170 s’invite pour une nouvelle session sur la palissade du chantier des Halles et célèbre, dans le cadre du Tandem Paris-New York 2016, le 130ème anniversaire de la Statue de la liberté.

L’œuvre de l’artiste new-yorkais T-KID 170 a été spécialement créée dans le cadre du programme d’échanges culturels transatlantiques entre les deux mégalopoles et pour fêter tout particulièrement le 130ème anniversaire de la Statue de la Liberté. Elle est peinte directement sur les 90 mètres de palissade, face à La Place, centre culturel Hip Hop présidé par agnès b., qui lance sa Saison 1 avec une programmation croisée entre Paris et New York.

Avec le soutien du Fonds de dotation agnès b., du Mouvement des Français de l’Etranger (MDFDE) French & Francophones Abroad, de la Ville de Paris et de la SemPariSeine.



> En savoir plus sur La Place

> Suivre l’artiste T KID 170 sur Instagram

Haut de page